lunes, 26 de julio de 2010

Air - Moon Safari (1998)



Paris, 26 juillet 1810

Mon amant Napoléon, hier soir j'ai eu un sommeil terrible. J'ai rêvé que tu perdais la guerre et étais confiné à une île où tu mourais d'une maladie vénérienne (qui n'a pas été contaminée par moi).
Marie Antonieta n'est pas été decapitada mais condamnée à manger une galette par toute l'éternité constamment je me répétais "merde, il m'aurait plu de dire un saumon fumé au lieu d'une galette" avec la bouche pleine de gâteau de fraise avec chocolat. J'ai vu l'avenir de la France, dans quelques années il y aura une énorme tour au milieu du champ de Mars, s'appellera Eiffel et sera un symbole éternel de "la ville de la lumière". Nous gagnerons la coupe du monde dans 1998 et une telle Carla Bruni elle sera notre première dame en 2010.

Oh! L'amour mien, j'espère que mes sommeils ne sont pas prophéties, que tu gagnes la guerre, envoies Josefina et je suis la nouvelle impératrice de la France, occuper le palais de Versailles, faire des fêtes sur les Champs Eliseos et filer la Seine dans le bateau doré que tu m'as promis.

Avec l'amour,

Molly


PD: Si no entendiste nada, deja ke te lo explike AIR.

(link removido a petición)

No hay comentarios: